Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touches pas à mon gloss !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 101
19 janvier 2014

Les tops lèvres du moment !

 

Aujourd'hui , je vais vous parler de soins pour les lèvres :)

Comme beaucoup de femmes je pense , j'ai les lèvres fragiles et qui sont très vite gerçées.

Un jour ,je suis allé tout à fait par hasard à la parapharmacie et j'ai trouvé un baume que je vous présente maintenant :

Le Baume lèvres nourricier de la marque SANOFLORE

J'ai été premièrement très surprise par l'odeur de miel qui est très agréable à sentir,

* C'est un joli petit pot de 12 ml et qui fait environ 6€

+ Le pot rappelle la nature et il est certifié BIO

+ Le produit laisse un film gras sur les lèvres très confortable qui va nourrir , protéger et réparer les lèvres

 

kiko-night-balm

 

 

Pour la nuit , c'est chez KIKO que j'ai trouvé mon bonheur.

Voici le Night Balm qui est ,comme son nom l'indique, un baume pour les lèvres de nuit

* C'est un pot de 6ml et qui fait 5,90€

+  Le pot est très girly et plutôt joli à regarder

+  Le produit laisse également un film gras sur les lèvres plutôt confortable et laisse les lèvres douces et nourries au réveil.

+  Il favorise le renouvellement cellulaire , il est sans parabènes et hypoallergénique..

Voilà mes deux produits top du top du moment , à vous de tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité