Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touches pas à mon gloss !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 101
7 janvier 2014

Exfoliant oriental peau veloutée

 

 

20140107_133132

 

Voyage au Maroc ?

Yves Rocher est le maître en la matière avec cet exfoliant oriental peau veloutée "Tradition de hammam"

Voici une pure merveille à l'huile d'Argan , à l'argile marocaine et à la poudre de noyaux d'Argan

Son parfum est sucré et nous fait voyager...sous la douche.

Pour cela, il suffit d'appliquer du produit sur le corps , de frotter et de rincer la peau.

* Le résultat est bluffant : la peau est incroyablement douce.

J'en suis satisfaite à 100% et vous le recommande fortement !!

Ps : Le gommage est important pour renouveler les cellules de la peau

Ps Bis : Le prix est raisonnable et le produit dure quand même un bon moment

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir des encouragements et des critiques positives :)
V
Bonjour j'ai trouvé ton adresse sur le forum de FA...j'en profite pour te faire une visite puisque je suis aussi sur canalblog.<br /> <br /> Tu as raison de nous donner ces conseils de beauté et je reviendrai te voir...<br /> <br /> Bonne soirée ♥
Publicité