Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touches pas à mon gloss !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 101
31 décembre 2013

La nouvelle coupe de cheveux de BEYONCE

 

 

ob_662c2d_beyonce-cheveux-instagram

Moi je dis oui à la nouvelle coupe de Beyoncé !

Elle fait encore plus classe et elle est vraiment rayonnante comme sur cette photo prise sur sa tournée Mrs Carter Tour (Magnifique concert d'ailleurs).

Beyoncé est pour moi la reine de la musique de cette décennie mais c'est également une femme humble et authentique.

Je viens d'avoir son DVD "Life is but a dream" et c'est une pure merveille.

Il y a son concert à Atlantic City avec un show remarquable où on retrouve ses tubes : Baby Boy , Naughty girl et Crazy in love pour les plus anciens , Halo et Single ladies pour les "un peu plus récents" et également Party , End of Time et Run the World pour les tubes récents.

Puis il y a son film fait par elle même , où elle y raconte sa vie avec son mari Jay-Z , le déroulement de sa tournée , son enfance , et la naissance de sa fille , Blue Ivy.

C'est un reportage touchant avec beaucoup de vidéos de sa webcam . Elle parle au naturel ,sans chichis ,sans maquillage et même en pyjama et je me suis surprise à avoir la larme à l'oeil à certains passages. On y découvre une femme remarquable qui partage sa vie entre célébrité et vie privée et qui fait tout son possible pour rendre ses fans et ses proches heureux avant de penser à elle-même. Bref à voir absolument.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité